La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mardi 19 Février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> février
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:13 (2008)    Sujet du message: Mardi 19 Février Répondre en citant

,  toujours autant,voir même plus.
Ce matin ménage et cette aprém rdv chez l'orthophoniste pour Brighton comme toutes les semaines,à part qu'elle a changé son jour,car le vendredi elle se trouve en formation.
Voilà rien de plus à ajouter,je vais attaquer .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:26 (2008)    Sujet du message: Mardi 19 Février Répondre en citant

l les miss,
comme hier superbe soleil mais frisket ce matin , j'espère qu'il sera plus chaud cet aprèm car c'st agréable de pouvoir ouvrir la maison et que les enfants puissent jouer dehors
hier au soir , ils non pas trainer tout les deux a s'endormir , et ils dorment encore
bon pour aujourd'hui sinon , je pense aller choisir mes montures de lunette , faire une teinture à emelyne et en milieu d'aprèm aider william pour les travaux (je dois aussi peindre la hôte et mettre du vénillia inox sur le frigo)
voilà plus ou moins pour moi et vous ???
bonne journée

heu , tu ne pourrais pas réduire un peux le forum car il est immence de mon côté , et la barre d'état d'émesuré

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: Mardi 19 Février Répondre en citant

Euh oui mais dit moi comment faire Rolling Eyes Question

nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:45 (2008)    Sujet du message: Mardi 19 Février Répondre en citant

il faudrait réduire la taille de tes boutons
je pense

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Mardi 19 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> février Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006