La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 16 Mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: Dimanche 16 Mars Répondre en citant

j'ai passé un samedi de M.....,je m'explique.
Hier en fin de matinée,je suis retournée voir mon médecin traitant pour mon abcés,car il me faisait trop mal,il m'a dit et bien là il faut allée aux urgences et ils vont vous faire une anesthésie locale pour l'incisé,car mercredi un médecin me l'avait déjà un peu incisé mais à vif,je ne vous dit pas comment j'ai jonclé,et depuis qu'elle l'a fait j'ai encore plus de douleurs.
Ma mère est venue nous gardé les petits en début d'aprém,nous sommes donc partis aux urgences de l'hôpital,arrivée à 14h15,je suis passée qu'à 15h25,une femme médecin me donne une blouse que j'enfile,elle regarde l'abcés et me dit je vais faire appel au chirurgien,il me mette dans un couloir pendant 15 mns car ils avaient besoin d'un box.Le chirurgien arrive,retour dans un box,il regarde me questionne,et me dit d'un seul coup,on vous garde,je lui dit comment ça