La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 16 Mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: Dimanche 16 Mars Répondre en citant

j'ai passé un samedi de M.....,je m'explique.
Hier en fin de matinée,je suis retournée voir mon médecin traitant pour mon abcés,car il me faisait trop mal,il m'a dit et bien là il faut allée aux urgences et ils vont vous faire une anesthésie locale pour l'incisé,car mercredi un médecin me l'avait déjà un peu incisé mais à vif,je ne vous dit pas comment j'ai jonclé,et depuis qu'elle l'a fait j'ai encore plus de douleurs.
Ma mère est venue nous gardé les petits en début d'aprém,nous sommes donc partis aux urgences de l'hôpital,arrivée à 14h15,je suis passée qu'à 15h25,une femme médecin me donne une blouse que j'enfile,elle regarde l'abcés et me dit je vais faire appel au chirurgien,il me mette dans un couloir pendant 15 mns car ils avaient besoin d'un box.Le chirurgien arrive,retour dans un box,il regarde me questionne,et me dit d'un seul coup,on vous garde,je lui dit comment ça
Et bien nous allons vous opérée,ce qui signifie anesthésie générale,j'étais sous le choc,je lui dit que je ne pouvais pas restée,que cela n'était pas prévu,je lui demande d'allé cherché mon mari pour qu'on en parle ensemble,à son retour au moins 20mns après,il m'annonce qu'il ne le trouve pas,je lui dit il était parti faire un tour mais à cette heure il doit être là.Ils reviennent me voir à 16h00 en me disant qu'est ce que l'on fait
Je leurs redit,allé cherché mon mari,le chirurgien me demande si il fume,je lui réponds oui,il doit être dehors devant les urgences.Ils repartent,voyant l'heure tournée,et toujours personne,à 16h30 je me décide de baissé la barrière du lit,enlever ma blouse et me rhabillée.Je sors du box,en informant le médecin,que j'allais voir si je trouve mon mari.Et surprise,mon mari était dehors à m'attendre.Il était revenu aux urgences à 15h45,en demandant à l'accueil,ce qu'il en était pour moi,elle lui avait répondu que les médecins s'occupaient de moi.Je lui en ai parlé,il m'a dit tu fais comme tu veux,nous sommes repartis voir le médecin et le chirurgien,pour lui dire que nous partions,il m'a dit comme vous voulez,mais si vous souffrez trop ou que vous avez de la fièvre n'hésitez pas à revenir.
En moi même,je me suis dit,eh bien en tout cas,cela ne sera pas chez vous.Nous avons signé une décharge et nous voilà partis.
Je vais voir cette semaine,si mon abcés est toujours comme ça,pas d'amélioration,comme jeudi j'ai rdv à l'hôpital (pas le même) pour Romain (rdv anesthésite) je leur montrerai.Et si il faut opéré,pas le choix.
Mais je préfére avoir un rdv pour l'intervention,que je sois prête.
Voilà les news,j'ai la peur au ventre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006