La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 11 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:28 (2008)    Sujet du message: Vendredi 11 Janvier Répondre en citant

Comment allez-vous les filles,bien dormies Question
Je serai bien restée au lit,pour une grasse matinée.
Cette aprém rdv chez l'orthophoniste pour Brighton,pendant les vacances scolaires il n'a pas eu de séances,cela nous a permis de souffler un peu.

Ménage ce matin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:23 (2008)    Sujet du message: Vendredi 11 Janvier Répondre en citant

Bonjour à toutes....ce matin il pleut donc je reste à la maison...zhom rentre vers 15h30.Aujourd'hui a part du ménage et repassage rien de spécial.Ce soir je vais chercher mes résultats au labo on verra bien j'espère qu'il y a rien..

Bonne journée à vous

Bisous

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: Vendredi 11 Janvier Répondre en citant

re coucou,je viens de finir mon repassage,je suis crevée,vivement ce soir que je me couche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 11 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006