La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samedi 12 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:38 (2008)    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

les miss

aujourd'hui mes parents passent à la maison pour leur fêter leurs anniversaire , et oui ils sont tout les 2 du 15 janvier
donc ils viennent manger avec nous ce midi et attendrons que william rentre ce soir pour lui souhaiter , son anniversaire comme il est du 14
voilà pour moi et vous ???
bonne journée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

Zhom et célia se sont levés vers 10h30 t clara et moi vers 11h15...Cette nuit je me suis réveillé avec une angoisse impossible de me rendormir...
J'ai été chercher mes résultats au labo...Y'a 2 petits trucs en dessous de la moyenne c'est pas énorme mais après recherche j'ai vu que c'est de ma faute!!!Je prend pas mon fer donc je le reprend et ca ira ... la recherche pour le prélèvement est négative tant mieux!!!
Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui on verra..
Hier nous avons été chez mon oncle et il donne son dernier chinchilla du coup on va le prendre...

voilà bonne journée bisous

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:49 (2008)    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

les filles Exclamation

Nephis,joyeux anniversaire à ton homme et à tes parents,passez une bonne journée.
Jodie,super les grasses matinées,cela te fait le plus grand bien,après la tortue le chinchilla

jodie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

ba le chinchilla ca fera le 2eme vu qu'on a deja un et que c une fille celui c un garcon

MSN
jodie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

Une tite photo de mon ventre à j-23

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

il est très beau ton bidon,d'ici quelques jours (23 jrs) il auras diminué  Mort de Rire

nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: samedi 12 janvier Répondre en citant

mes parents vous disent merci ,les filles
super pépette t'as bien de la chance pour le chinchilla , moi j'attend de ne plus avoir de lapines pour en prendre un , si j'en trouve un pas trop chère
mimi le bidon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: samedi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006