La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mardi 15 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

,je viens de rentrée de l'école,je vais boire mon café avant de commencer le ménage.Hier soir,le médecin n'a pas pû enlever les agrafes à Brighton étant donné qu'elle n'avait pas la pince,du coup elle a appelé l'infirmière ,zhom a emmené le bout de chou à son cabinet,et elle lui a enlevé,ouf Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:17 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

ici alerte pour la pluie et le vent...pfff célia a une bronchite heureusement qu'on a quand même été au medecin car a part quellle tousse elle est comme d'hab...
Clara est à l'école..j'ai secoué le zhom qui voulait encore dormir et là il va aller faire la chambre depuis le temps que je lui demande!!!

Moi ménage et finir les faire part j'ai bien avancé hier je suis contente..

Pour brighton...contente qu'il les ai enlevé, il a rien dit?

Bisous

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:16 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

mon mari a dit qu'il avait pleuré un petit peu,mais plus par peur,que par la douleur.Enfin,maintenant c'est de l'histoire ancienne,sa plaie est bien cicatrisée,une petite croûte s'est formée.
Bon courage pour la fin de tes faire part Jodie,t'en reste t'il beaucoup à faire Question

elfie

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:26 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

ou es tu passé miss cocotte tu es meme pas sur msn!!!
j'espere quze ca va

bise

nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:28 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

les miss,
aujourd'hui on devait se rencontrer avec des membres de mon forum , mais vu le temps on a annuler , dommage mais fallait mieux
djilany vas à l'ortho cet aprèm a 16h
sinon rien de 9
bonne journée
bizzz

Visiter le site web du posteur
nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

je savais pas ou mettre mon sujet donc je le mets là
voiçi donc ma dernière création de lampe que j'ai offerte

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

oui Nephis,il va falloir que j'ouvre un post,pour les créations,les loisirs.
Par contre je vois que j'en ai créer pour les jeux et les photos,mais pratiquement personne postent,c'est bien dommage.

jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

Coucou alors moi j'ai fait ménage, repassage etc..jusque 14h30 env..après pause...
La tempete est toujours d'actualité ici c'est l'horreur..
La chambre a avancé demain y fini ca c'est sur ca l'occupera...

Célia a un ti peu de température et clara en pleine forme esperons que ca dure.. Quant à moi, un mal de rein!!!

voilà bisous bonne soirée

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier Répondre en citant

Chez nous aussi et il y en a marre de ce temps.
Ce midi,j'ai rejoins mon zhom pour aller mangé chez mc do,il y avait bien longtemps,que nous n'étions pas sorti tous les deux,cela fait du bien.Et ensuite boire un p'tit café.Quand il est reparti au taf,je suis restée dans les alentours pour mon rdv de 14h00.Retour à la maison à 15h15,pour un bref passage de 20 mns,repartie pour aller à la mairie ainsi qu'à la pharmacie,petit détour chez une amie,pause café d'1/4,reparti pour une très courte durée à la maison,avant d'aller chercher les enfants à l'arrêt du bus.Journée sur la route,je suis naze.Ce soir bouquin dans mon lit,avant de dormir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Mardi 15 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006