La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercredi 16 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:54 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 Janvier Répondre en citant

Question Comment allez-vous

Moi à 6h30,j'étais déjà réveillée,alors je me suis plongée dans mon livre pendant plus d'i heure.
La tempête semble se calmait,mais le temps est toujours aussi triste.
Journée ménage et sûrement repassage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:06 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 Janvier Répondre en citant

aujourd'hui le temps s'est calmé ...aujourd'hui ménage...et quelques courses.
Célia va un peu mieux mais je la sors toujours pas..
zhom va finir la chambre pour que je ouisse nettoyer et aménager...

Voilà bonne journée à vous

J-19 Ca approche!!!!

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 Janvier Répondre en citant

Bonsoir,cette aprém,je suis sortie rendre une petite visite à ma cousine,ensuite il était convenu que mon zhom vienne me rejoindre au supermarché,pour faire 2,3 courses.Nous sommes rentrés,rangement des courses,bains et passage à table pour finir la soirée.
Les enfants étaient super bien énervés,de vrais puces,là ils dorment tous,je respire un peu.
Je vais allée me coucher,lire quelques chapitres de mon livre,et après extinction des feux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Mercredi 16 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006