La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeudi 17 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:32 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

,comment allez-vous?
Titouan et Brighton sont en train de déjeuner,tout en prenant leurs temps,à raconter des bêtises.
Aujourd'hui rien de prévu,à part ménage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:10 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

alors zhom bosse jusque demain s'est ces 2 derniers jours après il est en vacances jusque fin février et moi les miennes de vacances sont finies.
Sinon rien de spécial aujourd'hui, les poussières , le repassage sont déjà fait...une lessive tourne..y'a plus que les sols en rentrant de l'école...après amour , gloire et beauté Mort de Rire

Bonne journée à vous 

MSN
nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

les miss,
alors aujourd'hui c'est pas la forme , je n'ai encore dormi que 4h cette nuit , alors ça a été pour me lever à 6H pour prendre la petite que je garde , mais pour me relever pour les emmener à l'école , ben j'ai pas pu :nausée , mal de tête , mal au ventre et vertige quand j'ai voulu me lever
sa commence a aller un peux mieux (tjr nausée qd mm) , ce soir je me prend un somnifère pour dormir car demain william n'est pas là
sinon ce soir , je vais avec emelyne a une réunion pour organiser une rencontre avec d'ancien profs et élèves car c'est les 100 ans de l'école primaire ou mon père , moi et emelyne avons été
l'organisation vas surement être difficile , mais ça vas être génial de s'en occuper
bizzz
bonne journée

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

Nephis,ne serais tu pas enceinte par hasard Question
Pépette,ne te prends pas trop la tête avec ton homme pendant les vacances,reste zen.
Ton petit bout est sur le point de faire son entrée dans le monde.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

Nephis,ne serais tu pas enceinte par hasard Question
Pépette,ne te prends pas trop la tête avec ton homme pendant les vacances,reste zen.
Ton petit bout est sur le point de faire son entrée dans le monde.

elfie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

alors cocotte tu es passé ou je te vois meme plus sur msn tu me boudes!!

bonne jour,née

jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

On a discuter par texto pas le choix il est au boulot...sur notre situation actuelle, on a dit ce qu'on avait  à dire sans s'énerver (l'avantage d texto)...sa part plus vers l'amélioration ...on verra ce que ca donne avec le temps...

MSN
nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

et non cristal Mort de Rire , je suis justement en ovulation Okay Okay Okay
je vous dit si bébé dans 15 jours

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier Répondre en citant

ok Nephis,j'espère que se sera positif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Jeudi 17 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006