La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeudi 24 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:52 (2008)    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

alors ici y fait gris s'a sent la pluie..
Ce matin à 10h rdv au gygy et ap midi je ne suis pas là..Zhom emmenera clara et célia au medecin pour des vaccins toutes les 2 et pour clara lui enlevé ce qu'elle a attraper dans e haut de sa nuque s'a s'appelle moluscum c'est pas grave mais bon...c'est ou à l'aide d'une curette ou à l'azote!!! la pauvre  il lui met un petit anesthésiant local quand même..je vous dirai quoi ce soir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

, ne t'inquiète pas pépette,pour Clara,cela va bien se passé.
La maîtresse voulait me voir ce midi,mais une maman lui a tenu le crachoir,du coup j'y vais dès 13h30 en emmenant les enfants à l'école,et à mon retour repassage.

jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

J'espère j'ai peur qu'elle ai mal  et comme je suis pas  là je culpabilise un peu...

J'ai été au rdv du gygy mon col est ouvert à 1  doigt, il m'a demandé si je voulais un coup de pouce j'ai dit oui donc mardi à 10h je vais le voir si mon col c'est ouvert un peu plus alors il l'aidera naturelement pour que sa arrive plus vite..merci mr le gygy
Donc la semaine  prochaine bébé sera là youpi..

Pourquoi elle veut te voir la maitresse?

Bon j'y go je dois partir dans 30 min max et faut que je prépare plein de truc...

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:39 (2008)    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Elle voulait me parler de Titouan,avec ses difficultées,elle va faire appel à la psychologue scolaire;voir si elle peut l'aider,pour les notions en lecture et maths,je ne vois pas trop ce qu'elle va pouvoir faire,ce n'est pas vraiment dans son domaine.Qu'en penses-tu Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: jeudi 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006