La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 25 Janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:22 (2008)    Sujet du message: Vendredi 25 Janvier Répondre en citant

cette nuit il a gelé,cela faisait bien longtemps!!! les températures sont de nouveaux en baissent.Au programme ce matin,ménage et cette aprém orhophoniste pour Brighton,cette fois çi,je reste dans la salle d'attente,car la semaine dernière il n'écoutait rien,il faisait l'andouille,le coquin Rolling Eyes ,elle veut voir comment cela se passe quand il n'est pas en ma présence.

Voilà et vous qu'avez vous prévues Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:28 (2008)    Sujet du message: Vendredi 25 Janvier Répondre en citant

alors aujourd'hui pas grand chose de prévu on verra bien..suite aux vaccins hier clara a fait de la température cette nuit donc je la garde..zhom dort encore
Moi je finis de dejeuner et hop ménage!!!

Aujourd'hui ma célia a 2 ans , je l'adore!!!!

MSN
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Vendredi 25 Janvier Répondre en citant

Célia

jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: Vendredi 25 Janvier Répondre en citant

merci pour elle

bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Vendredi 25 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006