La vie de femmes et de mamans Forum Index
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lundi 28 Janvier ::

Post new topic   Reply to topic    La vie de femmes et de mamans Forum Index -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

PostPosted: Mon 28 Jan - 07:20 (2008)    Post subject: Lundi 28 Janvier Reply with quote

,une nouvelle semaine qui commence,quand mon radio réveil a sonné à 6h45,je ne savais plus quel jour nous étions,je suis complétement à l'ouest.   Ce matin après avoir déposée les enfants à l'école,je vais me rendre au cabinet médical pour prendre un rdv,j'espère qu'il vont m'en donner un pour ses jours çi.
Sinon rien de particulier,à part ménage.
Ah si cette aprém,il faut que j'aie inscrire les enfants au centre aéré pour 1 semaine pendant les vacances de février.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 07:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
nombre d'enfants: 4

PostPosted: Mon 28 Jan - 08:27 (2008)    Post subject: Lundi 28 Janvier Reply with quote

les miss,
aujourd'hui, brico dépot en milieu de journée pour acheter le carrelage de la futur cuisine et avant je vais chercher emelyne au collège.
voilà pour moi et vous ???
bizzz

Back to top
Visit poster’s website
jodie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
nombre d'enfants: 2 filles et attend b

PostPosted: Mon 28 Jan - 09:11 (2008)    Post subject: Lundi 28 Janvier Reply with quote

ici clara qui se plaignait déjà de sa gorge hier à fait de la température cette nuit donc elle est à la maison..
Aujourd'hui un peu de énage et après ba je sais pas on verra..

Bonne jornée à vous

bisous

Back to top
MSN
elfie

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:09 (2008)    Post subject: Lundi 28 Janvier Reply with quote

ici aprem de course !!!
tu es malade cristal
bise

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:19 (2019)    Post subject: Lundi 28 Janvier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La vie de femmes et de mamans Forum Index -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> Janvier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006