La vie de femmes et de mamans Index du Forum
La vie de femmes et de mamans
Venez raconter,votre parcours de femmes et de mamans,à travers ce blog,et pleins d'autres sujets encore....

La vie de femmes et de mamans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeudi 07 Février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> février
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:24 (2008)    Sujet du message: Jeudi 07 Février Répondre en citant

les filles,comment allez-vous en ce Jeudi Question  Moi j'ai mieux dormie cette nuit,que celles d'avant.Les jumeaux dorment encore,il est temps que j'ai les réveillés.Brighton n'a pas d'école aujourd'hui,son maître est absent,et il n'y a pas de remplaçant.
Ce matin ménage comme d'habitude,et cette aprém devoirs pour mon petit bout.

url=http://cristal.discuforum.info/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg530.imageshack.us%2Fimg530%2F2548%2Fn32ng9.gif]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nepthis
Les pros de l'informatique lol!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:01 (2008)    Sujet du message: Jeudi 07 Février Répondre en citant

cette nuit  pas trop le top , car quand william est fatigué ben c'est l'horreur la nuit bon je me ratrapperais se week
aujourd'hui rien de spécial ce matin ,j'ai la petite que je garde de 12h jusqu'à 15h30 car elle est malade
se soir je vais chercher dave au collège puis emelyne au lycée et on va à une réunion (emelyne et moi , dave vas chez mes parents) de mon ancienne école primaire à 17h30 , j'espère que ça vas bien rouler
voilà pour moi
a plus tard

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Jeudi 07 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie de femmes et de mamans Index du Forum -> La vie de femmes et de mamans -> votre humeur du jour -> 2008 -> février Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006